Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Si Surnatural Orchestra se frotte depuis longtemps au cirque et à son esprit, la sortie du disque (début 2009) avec la Cie Les Colporteurs a sans doute scellé cette amitié. Ce projet prend corps avec l’équipe du Cirque Inextrémiste et la funambule Tatiana Mosio-Bongonga. Un orchestre entier avançant bientôt sur la même
planche, puis au coeur d’un équilibre de bois entremêlés, savant fatras, mikado géant, d’où émerge une élégante construction aérienne. S’y croiseront une funambule, un homme-diabolo flanqué d’un clown orange pour une partie de bascule au son d’une fanfare New Orleans, avant que ce trublion sardonique vienne souffler son vent sur cet esquif de bois et de gens pas si frêle.
Alors quoi ? Une troupe hétéroclite, réunie par un certain penchant pour le risque, une étrange habitude de se mettre volontairement dans d’inconfortables situations, avec l’intuition qu’il en sortira toujours quelque chose de vivant. Fragiles et forts tout à la fois, ensemble, un même instant. Fabuleux !

Détails
Date : 6 avril
Heure : 17h30 - 19h00
Prix : non communiqué
Évènement CategoriesConcert, Théâtre & danse
Étiquettes Évènement :
chanson, cirque
Site Web : Visiter