Chargement Évènements
samedi
13
novembre

Festival Canasson – DEADI / BENTHAM / DNT / MOON SAÏ

@ 20h00
  • Cet évènement est passé
Détails
Date : 13 novembre
Heure : 20h00
évènement Category :Concert
Étiquettes évènement :
hip-hop
Acheter mon billet :
Lieu
Lieu : Le Zinor
Adresse: 191, rue du Moulin Gros, ZA Nord et Gare
Montaigu, 85600 FR

+ Google Map

Après un report en juillet, nous revoilà!!!!!

Le Festival Canasson revient donc (enfin) cette année pour une édition spéciale :
Une soirée concert le 13 novembre prochain au Zinor (Montaigu – 85) !

Nous vous concoctons une soirée Hip Hop / Rap avec 4 artistes de qualité 🙂!

DEADI (RAP -78) :

Ce rappeur bourré de talent n’a au début réservé son rap qu’à ses amis proches.
Heureusement il y a quelques mois, il décide de poser ses Freestyles sur sa page Instagram qui à l’époque ne comptait que 30 followers, très vite c’est plus de 3millions de vues qui se cumulent sur un seul freestyle, des encouragement pas milliers sur ses réseaux qui cumulent plus de 50K abonnés.
En quelques mois Deadi a explosé tous les scores et s’est produit sur de nombreuses scènes, et sort son premier album très attendu!

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NWpBYgtaUaU

BENTHAM – (RAP-49) :

Ce rappeur Angevin creuse son sillon à l’image de Casey, Fabe, Freddie Gibbs ou UGK qui ont nourri ses oreilles depuis l’adolescence.
En 2014 il sort son premier projet  » Tempête dans un verre d’eau  » sur une prod de Jimmy Jay, puis en 2018 son premier EP  » Jeune Veter4n « . Son dernier EP en date  » Agent libre  » se décline en huit lancers francs qui ressemblent même parfois à un bon gros slam dunk, tous produits par KNXN-Beats.
De l’hymne au turbin aux nuits d’insomnies, en passant par les déclarations d’amour ou les ambitions qui se cognent aux murs gris de l’âge adulte, Bentham développe son jeu fait de passements de jambe, d’endurance et d’un mental à toute épreuve. Et tout bon coach vous dira que ça finit toujours par se voir au tableau des score.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=-dpwItj7E28

DNT – (Rap-44) :

La DNT est peut-être le secret le mieux gardé de Nantes Est ! Le collectif joue un rap influencé tant par le son du New-York de la fin des années 1990, celui de Nas ou encore Mobb Deep, que par celui du 18ème arrondissement parisien de la Scred Connexion ou celui de l’école Time Bomb. « Dalby Résident » c’est le mot de passe de ce groupe tout juste formé !

MOON SAÏ – (DJ Hip Hop-85) :

C’est en tant que « junglist » qu’il fait ces premières scènes dès 2008, sous le nom de Saïmon puis DramaH. Déjà présent sur le Festival Canasson en 2014 et 2016, il sera là pour nous proposer un set résolument hip hop. Nous sommes purement dans un produit local! Chaussez vos meilleurs baskets et venez danser avec nous !

Puisque cette année le festival se passe au Zinor, nous ne pouvons pas nous permettre de faire une Entrée Prix Libre. Néanmoins il est dans notre volonté de vous proposer une billetterie accessible à tous pour que le plus grand monde puisse venir!

Tarif prévente : 7euros
https://www.billetweb.fr/festival-canasson-edition-speciale-zinor-report

Tarif sur place : 10euros