Chargement Évènements
samedi
30
juillet

Freak Out Favre – Dye Crap x Stoner Bud’s x Christo la Disto

@ 17h30
  • Cet évènement est passé
Détails
Date : 30 juillet
Heure : 17h30
évènement Categories :Concert, Gratuit
Étiquettes évènement :
punk, rock
Acheter mon billet :
Lieu
Adresse: Nantes, FR
+ Google Map

United Freaks propose une programmation musicale à l’invitation de l’association InterStices dans le cadre de leur saison culturelle au quai Ferninand Favre ! Le spot est méga coolos au bord de l’eau derrière la Cité des Congrès. Pour l’occaz’ on invite deux groupes bien bien furieux à venir jouer et on aura aussi droit à un DJ set 100% vinyls par le prince de la power pop pour se mettre en jambe dès 18h.
Ah ouai on tiendra aussi une buvette sur place donc amenez des pesetas ou votre CB !
________________________________

Dye Crap (Garage Punk – ROUEN)

Fier de leurs racines nineties et d’un internet naissant, les 3 boys du groupe se connaissent depuis la primaire (véridique). Après avoir passé leurs adolescences à faire des avatars d’eux même façon South Park et poncé chaque mode de Tony Hawk pro Skater 2, ils ont réalisé que la bande son du jeu les avait marqué au fer rouge. C’était désormais à leur tour de prendre les instruments. Suite au split de leur ancien projet The Baked Beans, ils créeront en 2020 DYE CRAP, se faisant rejoindre par un certain Serj pour l’occasion, ce dernier tenant à son anonymat, et ne faisant de la musique que pour nourrir sa famille (moins véridique). DYE CRAP chatouille la nostalgie d’un son punk et garage solaire, et putain ça fait du bien. Le garage punk de l’Australie et celui de Californie se sont donné rendez-vous dans la pluvieuse Normandie.

Musique -> https://dyecrap.bandcamp.com/releases
Clipos -> https://youtu.be/nesDsLscYUE
Resosocios -> https://www.facebook.com/dyecrap

*******************************************************
Stoner Bud’s (Surf Punk – Bordeaux)

Originaire de la banlieue de Bordeaux, le jeune trio Stoner Bud’s est un grand bol d’air frais en cette période morne. Influencé par l’anarcho punk des années 80 (Zounds, Omega Tribe), le noise rock des 90’s (Sonic Youth, Pavement) en passant par la scène australienne (Skeggs, Pist Idiots), les nouveaux weird/cool kids bordelais composent un garage punk mordant, qui vogue entre ballades surf rock.
Après deux EP, Stoner Bud’s sort le 26 février 2021 son projet le plus abouti, «Yeah Yeah !» via Flippin’Freaks Records et Blue End Records. Un petit bonbon garage de six titres plein d’entrain produit par Alexis Deux-Seize de Pretty Inside, une espèce de boucle parallèle toute droite sortie des années 90 qui donne furieusement envie de retourner en fosse.
Musicà -> https://stonerbudz.bandcamp.com/
Clipas -> https://youtu.be/Z_uJwZQMqXI
Resosocias -> https://www.facebook.com/stonerbudz.band

*******************************************************

CHRISTO LA DISTO (DJ set Rock/Power Pop/Punk)

Selecta 100% galette noire par le trublion récemment naturalisé nantais pour profiter de la bière et des autres activités proposées sur le quai en musique !
________________________________

SAMEDI 30 JUILLET
18H – 22H30
GRATUIT
BUVETTE SUR PLACE
________________________________

Quai Ferdinand Favre
44000 NANTES