Chargement Évènements
samedi
16
mars

It’s going to get worse and worse and worse, my friend – PANG !

@ 21h00
  • Cet évènement est passé

• danse
• au Théâtre
• dans le cadre du temps fort P.A.N.G !

P.A.N.G !
Choisissez vos spectacles et composez votre propre parcours !
Pour cette première édition, huit propositions artistiques, accueillies au Théâtre et au Cinéma, investissent le temps, l’espace et le rapport entre spectateurs et artistes de façon originale et inhabituelle. Ces créations offrent un voyage unique dans le champ de la création artistique.

Habituée des scènes internationales, la chorégraphe et danseuse flamande Lisbeth Gruwez compose un solo magnétique d’une impeccable précision. Comment la parole fascine-t-elle? Comment les mots peuvent-ils devenir des armes, aussi facilement qu’une idée peut devenir une bombe? Comment une gestuelle élégante amplifie-t-elle le charisme de certains orateurs? Car c’est bien de cela dont il est question dans ce spectacle. Lisbeth Gruwez danse des mots, le corps en mouvement, elle interprète la violence de la parole. La partie sonore du spectacle repose sur un discours découpé d’un téléévangéliste mais qui pourrait être celui d’un dictateur au destin bien plus sombre. Celle qui fut l’égérie de Jan Fabre dénonce la violence folle et la manipulation qui se cachent sous des gestes et des voix parfois très douces. Mais elle danse aussi l’extase qui peut surgir de ces discours passionnés. Un moment de danse fascinant, à ne manquer sous aucun prétexte.

+ d’infos par ici : http://www.letheatre-saintnazaire.fr/spectacles/its-going-to-get-worse-and-worse-and-worse-my-friend/

Détails
Date : 16 mars
Heure : 21h00 - 22h00
Prix : non communiqué
Catégorie d’ÉvènementThéâtre & danse
Étiquettes Évènement :
danse
Site Web : Visiter
Lieu
Adresse: Rue des Frères Pereire
Saint-Nazaire, 44 600 FR

+ Google Map