Chargement Évènements
mercredi
29
janvier

La Folle Journée 2020 – Beethoven

@ 17h00
  • Cet évènement est passé

Pour sa 26ème édition, La Folle Journée de Nantes célèbrera Beethoven, en l’honneur du 250ème anniversaire de sa naissance.

Une programmation sous forme d’hommage, qui donnera à voir toute la complexité de l’œuvre de Beethoven, son audace et sa capacité à inspirer des artistes du monde entier encore aujourd’hui. Cette nouvelle édition vous présentera l’intégrale de la musique pour piano, de la musique de chambre, des concertos et des symphonies du compositeur, mais également des créations récentes qui s’inspirent de l’œuvre de Beethoven. Rendez-vous du 29 janvier au 2 février 2020 !

Retrouvez l’ensemble de la programmation et faites votre choix de concerts en consultant la brochure de présentation de la programmation :
http://bit.ly/FJN20-Prog

Découvrez en un coup d’œil la programmation jour par jour :
http://bit.ly/FJN20-ParcoursMusical

La billetterie du festival ouvre à partir du samedi 14 décembre à 9H aux points de vente suivants :
• En ligne sur notre site ➡ http://bit.ly/FJN20-Billetterie
• Dans les espaces culturels E.Leclerc Paridis (Nantes) et Atlantis (Saint-Herblain) du 14 décembre au 1er février du lundi au samedi de 9h à 21h. Fermeture le dimanche.

Pendant le festival, achetez vos billets à la Cité des Congrès du mercredi 29 janvier à 15h au dimanche 2 février. Vous pouvez acheter des billets jusqu’à 30 minutes avant le concert en fonction des disponibilités par concert

Des questions ? Consultez notre Guide de la Billetterie :
http://bit.ly/FJN-GuideBillet

Sur une idée originale de René Martin, La Folle Journée est une manifestation culturelle portée par la Ville de Nantes, conçue par le CREA – René Martin, direction artistique, et produite par la SAEM La Folle Journée de Nantes.

Détails
Début : 29 janvier @ 17h00
Fin : 2 février @ 21h30
Prix : non communiqué
Catégorie d’ÉvènementCinéma
Étiquettes Évènement :
musique classique
Lieu
Adresse: 5 rue de Valmy
Nantes, 44000 FR

+ Google Map