Chargement Évènements
vendredi
16
juillet

Parpaing Papier en concert sauvage @Nantes

@ 19h00
  • Cet évènement est passé
Détails
Date : 16 juillet
Heure : 19h00
évènement Categories :Concert, Gratuit
Étiquettes évènement :
punk, rock
Acheter mon billet :
Lieu
Adresse: Quai des Antilles [Hangar à Bananes]
Nantes, 44200 FR

+ Google Map

🌴 Retrouvez le groupe Parpaing Papier (rick) en concert sauvage gratuit le vendredi 16 juillet à 19h00 entre Le Ferrailleur et le Rond Point.

PARPAING PAPIER un univers frais et surréaliste. Un Rock Français mélodique, puissant et généreux porté par une énergie irrésistible.

Formé à Nantes début 2019, autour de Martin (Kiemsa, Dancefloor Disaster…), ParPaing PaPier n’est pas vieux mais roule vite. Après un premier EP « Tester des casques » et un premier clip très bien accueilli par la critique et le public, le groupe enchaîne une trentaine de concerts et une tournée à Hong Kong & Macao.

Là où d’autres évitent l’obstacle, PP/PP saute à pieds joints dans la langue française, avec audace et légèreté. Les textes surréalistes, sensibles ou délicieusement absurdes s’habillent de Guitares Rock et de Mélodies Pop pour se visser dans vos têtes à tout jamais !

La famille Papier compte 4 membres : Martin (chant/cascades), Clothilde (guitare), Fabrice (basse) et Corentin (batterie). Et tou.te.s chantent ! Leurs harmonies vocales sont des hymnes à scander ensemble, qui marquent les esprits « Dur comme un Parpaing, fin comme du Papier ».

Leur premier album « Croire au printemps » (sortie 18 juin 2021) annonce une énergie brute, live, portée par des titres évocateurs « Entrée Plat Décès », « Tempête je T’Aime », « Malade Menthol » …

👉 Les concerts se déroulent assis et dans le respect des gestes barrières. Debout le port du masque est obligatoire. Table de 6 max.

Pas de réservation, ouverture de la terrasse à partir de 16h30.
Pour trouver les concerts sauvages suivez la ligne verte du Voyage à Nantes.