Chargement Évènements
vendredi
10
juillet

Release Party – Gorgeous w/ Rust Theory Fenris

@ 20h00
  • Cet évènement est passé
Détails
Date : 10 juillet
Heure : 20h00 - 23h30
Évènement Category :Concert
Acheter mon billet :
Lieu
Adresse: 1, Boulevard Henry Orrion
Nantes, 44000 FR

+ Google Map

VENDREDI 10 JUILLET 2020 :

Après concerts, tournée, et split, Gorgeous est de retour. Nouveau line-up, nouveau visuel, nouvel EP.

A l’occasion de la sortie de ce dernier, le groupe partagera les planches de La Scène Michelet avec deux groupes habitués du milieu rock/metal Nantais.
______________________________________________________
• Gorgeous the band
Tout droit venu de Nantes et Angers, Gorgeous est le porte-étendard d’un rock moderne et puissant. Alternatif, pop, sur-vitaminé, hard rock, autant de qualificatifs trouvant leur place lors d’un set du groupe.
Si Bon Jovi, Whitesnake, Europe, Foo Fighters ou encore One Direction vous évoquent quelque chose, vous allez apprécier le son accrocheur et dynamique de la formation.



______________________________________________________
• Rust Theory

Fondé à Nantes en 2013, Rust Theory c’est un Rock massif et puissant qui voyage à la frontière entre, l’Alternative Metal, le Metal Progressif, le Stoner et le Grunge. Aussi bien influencé par Tool, System of a Down, Deftones et Faith No More que par The Ocean, Truckfighters, Clutch ou Leprous, le son des Rust oscille entre gras, énergie, mélodies travaillées, quelques relents hip hop et de scream, le tout saupoudré d’un arrière-gout de poussière.

Avec un premier EP sorti en autoproduction début novembre 2017, distribué par le label Black Desert Record et un prochain enregistrement déjà dans les tuyaux, la scène et le partage avec le public demeurent un moment privilégié et un des moteurs du groupe.


______________________________________________________
• Fenris

Né en 1998 à Nantes sous les riffs de deux frères, Mano et Jayce, renforcé rapidement par les textes et chants de Konda, FENRIS ne cesse depuis sa création d’évoluer pour s’affirmer aujourd’hui dans un registre de Rock/Métal.
La formation se renforce et prend sa maturité avec l’arrivée de Jeanick à la basse (2011) et de Jean-Luc à la Batterie (2016).

Un son au caractère puissant et heavy appuie des textes composés en Français pour offrir des chansons aux influences variées allant de Metallica, Iron Maiden en passant par Rammstein sans oublier Brel.


______________________________________________________

10/07/2020 – OUVERTURE DES PORTES : 20h00
LA SCENE MICHELET, 1 Bd Henry Orrion
PAF : 5€ sur place
RUNNING ORDER SOON