- Cet évènement est passé
Plastic Monsters // Lechapus & Bérangère Barathon
novembre 28 @ 20h00 - 21h00
€5
■ CONCERT ÉLECTRO-PLASTIQUE (DEBOUT) ■ À PARTIR DE 7 ANS ■
Lechapus fabrique de la musique électronique avec des déchets plastiques : il fait chanter le produit vaisselle, swinguer les sachets d’emmental et sonner les opercules de sodas… Cette nouvelle création solaire et fantaisiste nous parle en chansons de la rencontre burlesque entre la grande déesse des ordures et son Ambassadeur sur Terre.
Pour une fois, rions avec ce sujet des déchets plastiques, véritable fléau de nos sociétés contemporaines. Pour une fois, dansons sur les braises de ce drame écologique… Avec ce premier projet jeune public, Lechapus et Bérangère Barathon offrent un concert de musiques actuelles, festif et coloré, une véritable Poésie des Ordures qui fait du bien !
Durée : 50 min
Billetterie : https://billetterie.hors-saison.fr/
En partenariat avec le service de Prévention et de Gestion des déchets de la CCEG et la Ville de Treillières.
Animation parent-enfant avec Lechapus mercredi 26 novembre de 16h à 18h : ramassage de déchets suivi d’un atelier de construction de “sodaphone”. (inscription au 02 28 02 22 52)
Détails
- Date :
- novembre 28
- Heure :
-
20h00 - 21h00
- Prix :
- €5
- Catégories d’Évènement:
- Concert, Spectacle
- Site :
- https://www.hors-saison.fr/
Organisateur
À découvrir aussi...
-
Histoire : nom féminin
décembre 7 @ 16h00 - 17h15 Lieu : 14 rue de l’arche sèche , 44000 Nantes, France -
OLIVIER DE BENOIST
décembre 7 @ 17h00 - 18h30 Lieu : Atlantia Palais des congrès et des festivals de la Baule
" alt="Histoire : nom féminin" />