- Cet รฉvรจnement est passรฉ.
๐๐๐ก๐ง๐๐ง๐๐ฆ – ๐ข๐ฃ๐จ๐ฆ ๐ญ + ๐ฎ โ ๐๐ข๐จ๐๐ฆ ๐๐๐ฅ๐ฅ๐๐๐จ / ๐๐ถ๐ฒ ๐ฑ๐ฎ๐ป๐๐ฒ ๐น๐ผ๐๐ถ๐ ๐ฏ๐ฎ๐ฟ๐ฟ๐ฒ๐ฎ๐
๐๐๐ก๐ง๐๐ง๐๐ฆ – ๐ข๐ฃ๐จ๐ฆ ๐ญ + ๐ฎ โ ๐๐ข๐จ๐๐ฆ ๐๐๐ฅ๐ฅ๐๐๐จ
๐๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ ๐ฟ๐ฒฬ๐๐ผ๐ป๐ป๐ฒ๐ฟ ๐น๐ฎ ๐บ๐๐๐ถ๐พ๐๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐๐ฎ๐ฐ๐ต ๐ฎ๐๐๐ฟ๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐.
Le chorรฉgraphe Louis Barreau explore dans ses crรฉations le lien intime entre musique et danse. En 2019, il initie une sรฉrie de courtes piรจces autour des cantates de Johann Sebastian Bach.
Ce projet au long cours esquisse une tresse chorรฉgraphique qui relie lโลuvre du compositeur allemand ร notre prรฉsent.
> Interprรฉtรฉe par Marion David, ๐๐๐๐๐๐๐ / 1 ouvre le dialogue sensible avec Bach : le corps devient matiรจre vibrante, prolongeant et transformant les couleurs et intensitรฉs de la musique.
> Avec ๐๐๐๐๐๐๐ / 2, Louis Barreau et Daniel Cantero poursuivent cette conversation dansรฉe. Unissons, contrepoints et variations tissent un duo rigoureux et vivant โ oรน la musique prend corps, et le temps se danse.
โขโขโขโขโขโขโขโข
๐๏ธSAM. 20 SEPTEMBRE ๐18H
๐CCNN
๐๏ธGratuit sur rรฉservation ๐ https://urlr.me/4WMVZB
โขโขโขโขโขโขโขโข
A l’occasion des @Journรฉes du Patrimoine du Matrimopine. Dans le cadre de Qui Vive ! avec le soutien de Nantes Mรฉtropole.
โขโขโขโขโขโขโขโข
๐ธ Didier Olivre & Thibault Montama
https://www.facebook.com/events/1252759263020172/