Family Issues // 20 Seconds Falling Man + Bad Position + Watertank
On les trouvait peu convaincants dans les années 2000 : avec le temps, le surpoids et la calvitie, rien ne s’est arrangé aujourd’hui.
Venez découvrir l’ampleur du désastre au Ferrailleur le 4 juin pour un concert consanguin à prix libre.
Garanti sans reprise de Papa Roach/Staind et Crazy Town : ils se contenteront de saccager leur propres morceaux, et ça sera déjà bien suffisant.
———
20 Seconds Falling Man // Post Metal
Depuis 1 EP et 2 albums, le groupe impose sa propre vision d’un post metal post hardcore, teinté de noise, une musique puissante et sombre, qui va puiser la beauté dans le chaos.
FFO : Isis, Cult of Luna, Moth Gatherer…
🎬
https://youtu.be/5aEzP0ASJzs?si=evY6aGa9L_20SV38
🎧 Bandcamp : https://20secondsfallingman.bandcamp.com/
———
Bad Position // Post Hardcore-Punk-Noise
À la croisée du noise-rock, du grunge et du post-hardcore, BAD POSITION puise dans l’héritage 90’s tout en l’amenant vers une forme plus brute et contemporaine : des morceaux compacts, abrasifs, où la tension prime sur la démonstration.
FFO : Metz, Drug Church, Frank Carter, Coilguns…
🎬 https://youtube.com/shorts/K–kM3QASPg?feature=share
🎧 https://badposition.bandcamp.com/track/sweet-spit
———
Watertank // Post Hardcore 90’s/Shoegaze
Fort de ses 20 ans d’experience et de ses 4 albums, Watertank martèle un son toujours ancré dans le post-hardcore et le rock alternatif des années 90, avec une touche pop et shoegaze.
FFO : Failure, Quicksand, Nothing, Deftones…
🎬 https://www.youtube.com/watch?v=f45hp6Yni4s
🎧 Bandcamp : https://watertank.bandcamp.com/album/liminal-status