BÉLIER (du 21 mars au 19 avril)
Tel un William Wallace des temps moderne (« libeeeerté ! »), vous vous affranchissez des règles oppressives et rentrez sans sonner chez le dentiste.
TAUREAU (du 20 avril au 20 mai)
Vous tombez dans les pommes en plein concert parce que vous n’avez « pas mangé ce midi ». Et pas du tout à cause de vos sept pintes.
GÉMEAUX (du 21 mai au 21 juin)
L’été et le soleil vous rendent plus léger·ère, et vos principes moraux le deviennent aussi après trois Spritz et un verre de blanc.
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Vous assumez un total look touriste avec vos Birkenstock aux pieds, pantacourt et chemise hawaïenne. La confrérie de la saucisse de Francfort vous félicite.
LION (du 23 juillet au 22 août)
Macarena, Lambada, Asereje… Vous apprenez toutes les chorégraphies des danses de l’été pour être le roi/reine du dancefloor du camping Les Mouettes Oranges. Malheureusement votre conjoint·e a réservé à Center Parcs.
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Vous passez vos dimanches à visiter des petites chapelles en campagne alors qu’en réalité un passage au confessionnal pourrait créer un infarctus chez le curé.
BALANCE (du 23 septembre au 23 octobre)
À force de collectionner les bracelets de festivals depuis 2013 pour faire croire que vous êtes cool, vous attrapez une maladie rare de la peau et on vous ampute. C’est mérité.
SCORPION (du 24 octobre au 22 novembre)
Vous mettez votre plus bel outfit pour draguer votre crush en terrasse. À la place, un informaticien en short cargo vous tiendra la jambe pour parler cryptomonnaie.
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 22 décembre)
Vous avez un corps de cheval, un buste humain et vous tenez un arc. Vous êtes Rocco Sifredi à Koh Lanta.
CAPRICORNE (du 23 décembre au 20 janvier)
Le soleil, l’été et le beau temps sont de retour, vous restez donc chez vous avec les volets fermés à écouter Radiohead.
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Vous avez enfin LE coup de foudre. Mais avec un câble électrique mal branché en festival.
POISSON (du 20 février au 20 mars
Après une longue réflexion, c’est décidé, vous vous lancez enfin dans une nouvelle étape de votre vie : changer le fond d’écran de téléphone.