• VéloBoomBoom #5

    Le Miroir d'eau Le Miroir d'eau

    Vélo techno (mais pas que) pour tous·tes - Festif mais pas naïf - Nantes 🔥RDV le samedi 27 juin - 20h00 Miroir d'eau 🔥 Au profit du collectif COLERE - CRA ? Ni ici, ni ailleurs ! Dons : https://www.helloasso.com/associations/union-syndicale-departementale-solidaires-loire-atlantique/formulaires/2 Pétition : https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-construction-d-un-centre-de-r%C3%A9tention-administrative-ni-%C3%A0-nantes-ni-ailleurs Contribution à la consultation public : https://www.registre-dematerialise.fr/7264/

    Gratuit