Chargement Évènements
samedi
27
janvier

Frog Attack au Ferrailleur

@ 22h00
  • Cet évènement est passé
Détails
Date : 27 janvier
Heure : 22h00 - 3h30
évènement Categories :Concert, Gratuit
Étiquettes évènement :
electro
Acheter mon billet :

22H00 – 3H30 / GRATUIT

Pour débuter cette année 2024 comme il se doit, Frog Attack vous fait voyager en Egypte ancienne avec des basses dont ils ont le secret.
Vous allez pouvoir vous balancer au rythme de l’italo disco, de la break, du dubstep et de la techno, pour la nuit blanche du Ferrailleur !
________________________

LINE UP :

(22h – 22h45) : Millord // Italo

(22h45 – 23h30) : 1000o // Acid – Break – Trance | Vinyl Set

Jeune artiste de la côte ouest, 1000o est un mordu de musique électronique, passionné par l’univers de la techno sous toutes ses formes.
Se diversifiant dans ses styles et gravitant autour des sonorités spatiales, il vous embarquera dans un set évolutif mêlant la trance mélodieuse et l’acid progressif.
Son goût pour le vinyle, fait de lui un digger aguerri, il vous fera découvrir ses galettes les plus obscures, pour vous mener vers ses contrées psychédéliques.

(23h30 – 0h15) : Mota // Dubstep – Break

Ayant été bercé par le monde de la musique électronique, Mota a su tisser des liens entre différents univers musicaux, afin de fusionner les rythmes audacieux qui l’inspirent. Plongez dans un voyage musical où l’énergie vibrante du breakbeat, l’ambiance hypnotique de la techno et les basses percutantes du dubstep se mêlent pour créer une expérience sonore inoubliable.

(0h15 – 1h) : Padblaz // Break

Originaire de Nantes, explore les horizons du break, de la trance et du hardgroove. Il embrasse la nouveauté et l’expérimentation, capturant l’essence dynamique de la scène techno locale. Avec une volonté d’explorer de nouveaux territoires sonores, il crée une atmosphère électrisante qui invite à la découverte par les beats innovants et les mélodies entraînantes.

(1h – 1h45) : B-B // Break – Dubstep

B-B s’est forgé en fusionnant les rythmes du break avec la puissance du dubstep. Au fil de son set, une narration musicale se profile pour laisser place à la création d’expérience totale. Il apporte son style précis à des morceaux diggés dans les bas fonds du darknet. Il vous attend au tournant de son univers marécageux.

(1h45 – 2h30) : DJ Serge // Dubstep – Techno

Plongez dans l’univers électrisant de DJ Serge. Mêlant les pulsations rythmées de la techno et les basses profondes du dubstep, Serge saura vous emmener dans une atmosphère hypnotique et sensorielle.

(2h30 – 3h30) : SALADE // CARTE BLANCHE

B2B2B2B… Tout le monde repasse pour proposer leurs meilleurs tracks